Le local de préparation

Le local de stockage et de préparation des commandes se situe à Seysses-Savès (Est du Gers).

Nous avons choisi la praticité avec beaucoup d’étagères. Les bocaux sont stockés sur la partie haute en attente de commande. Le stock est présent sur le bas des étagères pour des raisons ergonomiques et pratiques.

Une table inox de 2 mètres complète la salle afin d’avoir un espace suffisant et une hygiène irréprochable pour la préparation des commandes.

Enfin, le lave-vaisselle professionnel complète l’espace au niveau du point d’eau pour laver les bocaux dans de bonnes conditions.

Local de préparation

Les commandes

Tous les produits proposés à la vente sont disponibles au camion mais aussi dans le local. Ceci me permet de pouvoir préparer les commandes dans le local (et surtout au chaud l’hiver 🙂 )

Le bon de commande est traité selon la date de livraison puisque la commande est préparée seulement la veille. La pesée se fait au plus proche de ce que vous avez demandé mais nous ne sommes pas au gramme.

Tout est conditionné en bocaux ou en sac à vrac selon le volume à préparer. Puis le tout est déposé dans un sac en kraft ou dans une caissette, entreposé dans le local en attendant la livraison.

Les bocaux

Les bocaux que nous avons achetés d’occasion et récupérés en dons ont tous été désétiquetés et lavés. 

Lorsque vous rapportez les bocaux de l’épicerie et d’autres que vous aviez chez vous dont vous n’avez plus l’utilité*, ils sont systématiquement lavés au lave-vaisselle professionnel avec un produit adapté. Ce service n’est pas facturé.

* Nous vous remercions de retirer les étiquettes apposées par nos soins lors de la préparation de votre commande ainsi que les étiquettes et colle présentes sur les contenants que vous souhaitez nous donner.